Foreaneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foreaneus

Forum de la sodalitas de Foreaneus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les élucubrations de la vieille mégère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyuda

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/05/2007

Les élucubrations de la vieille mégère ! Empty
MessageSujet: Les élucubrations de la vieille mégère !   Les élucubrations de la vieille mégère ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:08

c'est parti....

le 26/06/-55 23:31:50 par eyuda
profil à jour ! inco niv 50 et halos niv 45 !!! viendez mes petits PC !!! reste 60 sesterces....beuh !
le 26/06/-55 23:34:56 par eyuda
26/06/-55 23:17:37 Evènement aléatoire.Echec Un char vous bouscule à toute vitesse, vous perdez 5 points de vie (4,5)...y rigole l'autre j'ai peut être perdu 5 PV mais le char lui, il a fini sur le flanc rapport à ma corpulence hors norme.
le 26/06/-55 23:37:43 par eyuda
Le pauv'conducteur, l'était tout pâle, tellement blanc qu'il en est presque devenu transparent. Le cheval lui il a pas osé se relever il avait peur que je lui monte dessus telle l'amazone des bas-fond de Rôme...
le 26/06/-55 23:39:47 par eyuda
M'enfin j'ai été sport, j'ai remis le char sur ses roues, le cheval sur ses pattes (il en tremblait encore, imagine l'obstacle...en l'occurrence moi !) et le romain je sais pas comment y s'est débrouillé mais au lieu de grimper dans son char...
le 26/06/-55 23:41:38 par eyuda
...il a enfourché son cheval à l'envers, l'avait l'air choqué le romain. Mais bon son cheval n'était pas mieux, il est reparti...en marche arrière...va comprendre quelque chose toi ! Tout ça pour 5 malheureux PV...ils sont fous ces romains !
le 26/06/-55 23:45:01 par eyuda
La vieille mégère devenue la bête noire des chars romains !!! éhéhéhéhéhé !!! Je fais une sacré amazone quand même, y va me falloir un bon gros percheron comme monture ! imagine un coup d'étrier et le bon percheron démarre cahin cahan, cloc...cloc...cloc.
le 26/06/-55 23:47:08 par eyuda
...à la vitesse de l'escargot poussif. 100 mètres plus loin sur le flanc le bon gros percheron et pouf !!! sinon va falloir que j'achète une charrette renforcée et 3 bons percherons pour la faire avancer...
le 26/06/-55 23:49:23 par eyuda
...le tonneau de cervoise à l'arrière et quelques gorgées par-ci quelques gorgées par-là et me v'là étalée de tout mon long dans la carriotte...mais bon, les bons percherons connaissent le chemin de la crypte...
le 26/06/-55 23:52:13 par eyuda
..a défaut Xzhor prend les rênes et me ramène...Haimwar pousse la carriotte pendant que sky la tire...Cornali monte dans la carriotte et finit la cervoise...et toi Blue à la réception pour me coucher complètement imbibée de cervoise...bonne nuit...
le 26/06/-55 23:55:08 par eyuda
...blurp !...oh ! un tirototo !...percheron...carriotte...Xzhor...Haimwar...Sky...Cornali... et blue à la crypte les mains sur les hanches en criant : "encore bourrée la vieille!!"....

Moyenne : une élucubrations toutes les 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
cornali

cornali


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Les élucubrations de la vieille mégère ! Empty
MessageSujet: Re: Les élucubrations de la vieille mégère !   Les élucubrations de la vieille mégère ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:00

Il me semble aussi, qu'on peut dire également, affabulations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élucubrations de la vieille mégère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foreaneus :: Taverne :: RP-
Sauter vers: