Foreaneus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foreaneus

Forum de la sodalitas de Foreaneus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos évènements étranges dans Fascinatio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueFlower

BlueFlower


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2007

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:03

Il y avait déjà cette rubrique sur notre ancien forum et on s'était bien marrés, alors recommencons...

Si vous avez des échecs bizaroides alien ou des évènements aléatoires poillants, venez poster ici XD'

:hola:

Citation :
Vous avez protégé une femme d'une agression en 4,-9. Vous perdez 11 PV mais gagnez 218 points de rang blancs

Citation :
Le feu déclaré en (4,-9) vous brûle, vous perdez 1 PV

Citation :
Vous avez trouvé 50 sesterces par terre (4,1)

Citation :
Vous assistez à la rixe que vous aviez prédite en 6,1. Cela vous permet de découvrir de nouvelles facons de lancer des sorts. Vous gagnez 6 PM en augures et 12 PM en sortileges
Revenir en haut Aller en bas
Haimwar

Haimwar


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:34

Perso, j'en ai eu 2-3 pas mal...

"Un orage a éclaté en (4,1), vous êtes trempé et avez perdu -11 PC"

"Un rayon de soleil éclatant en 4,1 égaye votre journée et vous reconcentre de 45 PC"

"La nuit s'est dégagée en -1,-3 pour faire apparaitre une étoile dont la clarté vous enchante"
Revenir en haut Aller en bas
BlueFlower

BlueFlower


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2007

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:52

Encore un mignon :tralala:

Citation :
Alors que la fumée monte encore du dernier brasier, vous recupérez dans votre équipement des cendres à la lueur étrange.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi

DarkTobi


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 15/05/2007

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:13

J'en est une assé bien Laughing

Citation :
L'esprit de Kael vous a fait perdre 7 PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
BlueFlower

BlueFlower


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2007

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:57

Alors moi, j'ai eu un de ces trucs... Tout d'abord Ruedi me rappelle qu'il pense à moi tout le temps, la preuve...

Citation :
16/11/-56 10:51:32 Hanter Réussite L'esprit de Ruedi vous a fait perdre 95 PC.

Et c'est là que le drame se produit...

Citation :
16/11/-56 11:24:25 Transformer des ingrédients Echec Votre chaudron a explosé lors de la transformation de Mandragore , vous perdez 28 PV et 1 PM et votre crypte prend feu!
Revenir en haut Aller en bas
eyuda

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/05/2007

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:37

Ces évènements ne sont pas récents mais....très instructifs !!!!

26/10/-56 22:05:51 Evènement aléatoire Echec Un orage a éclaté en (4,5), vous êtes trempé et avez perdu -8 PC
Allez au Sénat qu'ils disaient.....Par toutatis ! le ciel m'est tombé sur la tête !!!

10/11/-56 15:41:07 Evènement aléatoire Echec Un orage a éclaté en (4,1), vous êtes trempé et avez perdu -6 PC
Allez à la boutique des sortilèges qu'ils disaient....Par Bénélos ! le ciel m'est de nouveau tombé sur la tête !!!!
Va falloir que je commande un casque au Mercatus....

16/11/-56 10:01:31 Evènement aléatoire Echec Un char vous bouscule à toute vitesse, vous perdez 5 points de vie (-9,-4)
et repaf ! décidément ! va falloir aussi commander une armure !!!!!


scrongneugneu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekno

ekno


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2009

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: des plumes....   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:19

j'ai è plumes en inventaire
que puis-je en faire?
Revenir en haut Aller en bas
ekno

ekno


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2009

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:38

21/06/-54 15:37:04 Cueillette Vous avez cueilli 1
mais c'est quoi Question
j'en ai 2 ca pèse 1kg chaque
Revenir en haut Aller en bas
ekno

ekno


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2009

Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:33

21/06/-54 17:26:30 Evènement aléatoire Grâce à votre petite réputation ces temps-ci, un passant vous a reconnu en 0,1 et vous a salué (+200 fama)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos évènements étranges dans Fascinatio Empty
MessageSujet: Re: Nos évènements étranges dans Fascinatio   Nos évènements étranges dans Fascinatio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos évènements étranges dans Fascinatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foreaneus :: Taverne :: HRP-
Sauter vers: